Coaching garages

Les pressions imposées par les constructeurs et importateurs sont de plus en plus importantes et la marge de manœuvre des acteurs de la branche ne cesse de diminuer. 
  • Comment maintenir les marges ?
  • Comment s'adapter à l'évolution du secteur ?
  • Quels sont les défis futurs ?
Dans le cadre de mes activités auprès de garages et de concessionnaires, j'ai développé plusieurs programmes et processus ayant pour objectif de faciliter la vie des collaboratrices et collaborateurs tout en augmentant significativement l'efficience générale.
  • Analyse de l’organisation commerciale,
  • Mise à disposition d’outils pour
    • La gestion et analyse des contacts,
    • La gestion et analyse des contrats de vente,
    • La gestion et suivi des programmes de politique commerciale imposée par les importateurs,
    • La gestion et analyse du stock de véhicules,
  • Elaboration d’actions commerciales,
  • Elaboration de stratégies,
  • Elaboration de systèmes de rémunérations de conseillers(ères) de vente.
  • Développement d’activités périphériques.
  • Analyse de l'organisation SAV
  • Elaboration de processus SAV
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